Avec cet aspect de Vénus, on ne peut pas dire que le domaine amoureux sera bien exaltant. Si vous êtes marié, le train-train de votre vie conjugale pourra vous paraître pesant. Si vous vivez seul, vous aurez beau espérer rencontrer l'âme soeur, il y aura bien peu de chances qu'elle soit au rendez-vous.
Mars en cet aspect vous incitera fermement à mettre votre comptabilité à jour. Vous seriez d'ailleurs bien inspiré de suivre ses conseils, car si vous ne le faites pas spontanément, c'est votre banquier qui finira par vous rappeler à l'ordre. La gestion n'est certes pas ce qui vous passionne le plus, mais un petit effort dans ce sens vous sera utile. Vous n'allez peut-être pas réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes vous évitera quelques déboires.
Vous aurez bon pied bon oeil ! Les maux de dos et les douleurs rhumatismales provoqués dernièrement par Saturne ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Néanmoins, veillez à ne pas dépasser la limite de vos forces ; attention aux accidents musculaires !
Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront aujourd'hui de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois, et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes.
La journée sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité.
Vous risquez fort d'être déçu par certaines personnes qui se disaient vos amis et qui adopteront pourtant une attitude bien peu amicale. Oubliez-les vite, et ne vous attardez pas inutilement sur ce regrettable incident.
N'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin (proverbe arabe).
158
Ne cherchez pas à tromper votre partenaire : "On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas" (La Fayette).