L'influence de Neptune dans le secteur amour conjugal pourrait compliquer votre situation de vie à deux. Peur du lendemain ? Interrogations sur votre capacité à vivre en couple ? On dirait que l'heure des remises en question a sonné ! Célibataire, avec cet aspect de Vénus, votre charme sera décuplé et les possibilités de rencontres seront nombreuses. Alors, tout compte fait, c'est plutôt une journée où vous pourrez être audacieux.
Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.
La santé sera bonne dans l'ensemble. Mais il faudra ménager vos nerfs si vous ne voulez pas connaître de vilains moments de dépression. Le nerf sciatique, lui, pourrait vous causer quelques douleurs. Si vous faites du sport, attention aux chutes, car vos os seront fragilisés et guériront mal en cas de fracture.
Vous chercherez à vous réaliser dans votre métier. Si votre présent emploi ne vous paraît pas en rapport avec vos capacités, restez à l'affût des contacts intéressants pouvant permettre une réorientation.
Ce ne sera vraiment pas le moment de vous disputer avec votre famille pour des broutilles. Vous aurez besoin de tranquillité chez vous, pour mieux supporter l'ambiance tendue qui règne sur vos activités extérieures.
Cette ambiance astrale n'aura pas pour effet d'améliorer votre humeur : un retard dans la correspondance, une petite erreur commise par un collègue, etc., en voilà assez pour vous faire monter sur vos grands chevaux !
O douce volupté... pour toi tout se meut ici-bas (La Fontaine).
332
Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).