Votre conjoint ou partenaire sera vraisemblablement aussi prompt et aussi passionné que vous cette fois. Ne réprimez plus votre goût du théâtre et de la mise en scène ; lancez-vous et comblez les désirs de l'autre ! Célibataire, Vénus, cette planète sympathique, vous accordera de nouveau et avec autant d'intensité les bienfaits déjà prodigués dans le passé récent. Vous serez magnétique, et vous brillerez de tous vos feux.
Le moment est venu de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.
Côté travail, vous aurez du mal à effectuer les travaux de routine ou les tâches administratives, qui vous ennuient au plus haut point. Et pourtant, il ne fera pas bon les négliger ! En revanche, votre créativité et votre esprit inventif seront plus développés que jamais, et vous pourrez mener à bien d'ambitieux projets de création.
Vu cette ambiance astrale, si vous n'êtes pas disposé à faire quelques efforts pour favoriser la vie en commun, vous risquez d'être confronté à de sérieux problèmes familiaux.
Ambiance astrale perturbée et houleuse. Gare aux trahisons, aux discussions stériles, aux accès d'agressivité et aux malentendus. Il y aura des mensonges par omission, qui pourront être pires que les autres.
Dans la prospérité, on n'est jamais sûr d'être aimé pour soi-même (Lucain).
514
Si vous avez besoin de parler, choisissez bien vos confidents, car vous livrer au premier venu ne vous vaudrait que des déconvenues.