Natif marié, pour être heureux, vous aurez besoin cette fois plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, faites une escapade pour vous aménager une tanière secrète digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Célibataire, cet aspect de Mars accroîtra encore votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler ! À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !
Ne jetez pas votre argent par les fenêtres, pensez aux périodes difficiles que vous avez connues et dites-vous que celles-ci peuvent revenir un jour. Même si vous êtes ennemi des économies, apprenez au moins à gérer votre budget avec rigueur.
Le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Ne tentez pas le diable !
Côté travail, ça marchera très fort. Vous serez efficace, et votre rapidité de décision vous permettra de décrocher des affaires intéressantes, au nez et à la barbe de tous vos concurrents.
Vos proches seront aux anges. Vous passerez beaucoup plus de temps que d'habitude avec eux. Le bel aspect de Saturne vous fera apprécier pleinement les joies de la vie de famille.
Vous serez directement soumis à l'influence de Neptune en aspect harmonique. Cette influence, vous la vivrez de façon très positive si vous vous lancez dans des recherches qui vous passionnent et si vous avez la possibilité d'éviter les mondanités, les faux-semblants, bref tout ce qui, à vos yeux, est le contraire de la sincérité et de l'authenticité.
Il y a un temps pour se taire et un temps pour parler (l'Ecclésiaste).
888
Soyez assez lucide pour éviter les dépenses inutiles.