Première quinzaine
Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette période fort prometteuse ! Soutenu par les astres de l'amour, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, on peut croire, à en juger par cette configuration de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori.
Seconde quinzaine
Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction, et l'influence que vous exercerez sur lui sera plus puissante que jamais. Bien des natifs solitaires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité amoureuse. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter !
Première quinzaine
Le Soleil en cet aspect sera un "plus" important pour votre travail. Vous serez dynamique et votre esprit d'entreprise vous permettra de réaliser des projets ambitieux. Vous prendrez une décision judicieuse ces jours-ci.
Seconde quinzaine
Vous pourrez employer à fond vos talents de création. Ce sera un bon moyen de canaliser de façon positive votre sensibilité à fleur de peau. Si vous exercez un métier artistique, vous obtiendrez de beaux succès.
Première quinzaine
Meilleur tonus, car la Lune vous sera plus favorable que dernièrement. Jupiter, de son côté, jouera un rôle protecteur et vous vaudra une bonne résistance de fond. Mais ceux d'entre vous qui s'autorisent des excès de table et de boissons le paieront aussitôt.
Seconde quinzaine
Uranus et Neptune auront un effet plutôt protecteur sur votre santé. Il faudra simplement veiller à ce qu'Uranus ne vous rende pas trop nerveux. Pour une fois, vous pourriez vous autoriser à prendre des médicaments anti-stress à base de plantes, qui vous aideront à garder l'équilibre sans provoquer d'accoutumance. Neptune, lui, sera bénéfique, et vous aidera à perdre du poids en renforçant votre volonté d'en prendre les mesures nécessaires.
Première quinzaine
Cette fois, c'est de votre charme que proviendra le succès financier. Si vous êtes représentant ou si vous travaillez dans l'art ou l'hôtellerie, cette période vous sera particulièrement favorable. Soignez votre mise, et n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre esthéticienne.
Seconde quinzaine
Pluton influencera favorablement le secteur de votre thème lié aux gains dans les jeux. Or, cette planète, assez austère, n'est pas de très bon augure sur le plan de la chance pure. Elle ne sera donc bénéfique qu'à ceux qui travaillent dur pour obtenir ce qu'ils désirent. Il vaudrait donc mieux ne pas jouer à des jeux de hasard ces jours-ci.
Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.Vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).