Première quinzaine
Les influx dynamisants de Pluton vous donneront ces jours-ci le courage de vos désirs amoureux. Délaissant votre réticence habituelle, vous serez prêt à n'importe quoi pour suivre jusqu'au bout vos passions débridées. Le climat astral dans son ensemble vous permettra d'accéder à un sommet de votre vie conjugale. Célibataire, attention à l'idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Cela dit, sachez que rêver un peu fait tout de même du bien quand on passe sa vie à conquérir la lucidité, quand on se refuse toute faiblesse.
Seconde quinzaine
Beaucoup de magnanimité marquera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.
Première quinzaine
Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. Et si vous tenez à améliorer vos conditions de travail, relisez votre contrat et voyez si vous pouvez faire accepter de changer les méthodes ou les horaires.
Seconde quinzaine
Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l'avant, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d'ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.
Première quinzaine
Avec Uranus et Mars en bonne position pour s'occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous atteindre. Pour bien évacuer ce trop-plein d'énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.
Seconde quinzaine
Aucune planète n'influencera les secteurs santé de votre thème, et c'est tant mieux ! Gai, optimiste et plein d'allant, vous voilà prêt à traverser la vie dans une forme éclatante. Seul point à surveiller : vos yeux, qui risquent parfois d'être irrités, surtout si vous passez beaucoup de temps devant l'ordinateur ou la télévision.
Première quinzaine
L'action conjuguée de plusieurs planètes favorisera des rentrées d'argent inattendues. Si c'est votre cas, ne dépensez pas cet argent, mettez-le de côté : c'est plus prudent et plus avantageux.
Seconde quinzaine
Grâce aux aspects positifs de Mercure, vous entrerez dans une période favorable aux investissements. S'ouvrira donc un moment privilégié, surtout pour ceux qui veulent acheter des tableaux ou des meubles de style. Ce sera aussi une période intéressante pour ceux qui souhaitent investir dans la restauration ou l'hôtellerie.
Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie d'élaborer des projets importants avec vos amis ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. La présence de la Lune dans votre Ciel vous donnera une telle force de persuasion que vous entraînerez de nombreux enthousiastes à votre suite.Sachez apprécier à leur juste valeur les petites joies de la vie quotidienne auxquelles tout le monde a droit. En général, on a tendance à passer ces petites joies sous silence ; on ne pense même pas à les goûter comme elles le méritent. "Mais ce n'est rien du tout ! Il n'y a pas de quoi s'exciter !", dirait-on. Et pourtant, ce sont les petites joies qui devraient faire votre bonheur, car "le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).